Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique de relaxation

12 Juillet 2012, 09:40am

Publié par Nathalie

Les musiques de relaxation ne sont pas évidentes à trouver et en plus on s'en lasse vite ! Entre la musique zen, tibetaine, ou indienne, nous tournons souvent en boucle ...

Il y'a quelques temps, j'ai découvert par hazard sur Youtube la musique de Robert Haig Coxon et j'ai beaucoup aimé.
Il y'a un petit coté "seigneur des anneaux" qui n'est pas fait pour me déplaire (oui je ne sais pas pourquoi ses musiques me font penser à Enya).
J'ai donc eu envie de partager sa musique avec vous, qu'elle soit destinée à vos clients (pour les thérapeutes) ou à vos séances de méditation, elle se laisse écouter avec sérénité.

Enjoy !

 

 

Le blog Feng Shui & CO change d'adresse, il se trouve maintenant ici
http://www.horizon-fengshui.com/blog

 

Retrouvez mes prestations, conseil et expertise Feng Shui
sur Horizon Feng Shui


 

Commenter cet article

C
<br /> Magnifique, on se laisse facilement envahir par la musique, plus rien à faire ou à penser, just relax !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cette musique à quelque chose d'envoutant, idéale pour les massages Lomi Lomi peut-être ? ;p<br /> <br /> <br /> <br />